Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites réalisations et palabres
16 juin 2009

Petite comptine

Je ne suce plus mon pouce

 

Je suis très fier

Car depuis mon dernier anniversaire

Je ne suce plus mon pouce

 

Oui car depuis mes quatre ans

Je suis devenu grand

Je ne suce plus mon pouce

 

Toi aussi fais comme moi

Ne manges plus ton doigt

 

Fais comme moi

Manges de temps en temps du chocolat

C’est meilleur que le pouce

Surtout quand c’est de la mousse

 

TWARGA

Publicité
Commentaires
J
j aime ton nom twarga c est a dire en langue tamazighte elle reve .tawarga :des reves
Répondre
M
ça c'est sûr que la mousse au chocolat est meilleure que le pouce, mais ça Eléanor ne l'a pas encore compris... rendez-vous le 22 !
Répondre
Petites réalisations et palabres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité