Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites réalisations et palabres
21 février 2013

Pêle-mêle

Ce n'est pas souvent que je réalise un peu de couture...

Boutons en fimo..

 

p_le_m_le

Pêle-mêle surréaliste

 

Comme sur un pêle-mêle

mes mots s'emmêlent

ils parlent de boutons

qui jouent à saute-mouton

ils parlent de tissus

qui rêvent dans la rue

ils parlent de ruban

qui roulent tout le temps

ils parlent de ciseaux

qui sifflent comme des oiseaux

Pêle-mêle, les mots s'emmêlent

et moi, je les démêle.

 

Twarga

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tu es douée en couture et avec les mots aussi , très bel ensemble .<br /> <br /> Merci pour ton gentil message chez moi , grâce à lui je découvre ton univers avec grand plaisir .<br /> <br /> Gigi
Répondre
P
Joli travail belle dame... poème assorti.. Bisous
Répondre
Petites réalisations et palabres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité