Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites réalisations et palabres
29 mai 2013

Tagguée!

Cerise Violette m'a invitée à me dévoiler, un tout petit peu...

Ton blog, quand et pourquoi t'es tu lancée?

J'ai démarré ce blog il y a 5 petites années, au printemps, saison du renouveau qui m'a donné envie de montrer quelques-unes de mes réalisations et palabrer, non pas au pied d'un immense baobab mais derrière l'écran d'un ordinateur.

images

 

 

 

 

 

 

Penses tu que ton blog existera encore dans quelques années?

J'ai parfois l'impression de parler seule sous mon arbre, je verrais si j'ai encore quelques réalisations ou coups de coeur à faire découvrir. On en reparle, inch'allah!

 

Ton livre préféré du moment?

J'ai vraiment lu avec plaisir 'Black Bazar' d'Alain Mabanckou, puis dans un tout autre registre 'Le goût des pépins de pomme' de Katharina Hagena.

index

 

 

 

 

 

 

 

Ton film préféré ou ta série préférée du moment?

Film? série? des documentaires sur les voyages, sur les animaux, sur certaines périodes de l'Histoire ont ma préférence...J'aime beaucoup l'émission Karambolage qui me permet de réviser un peu l'allemand.

Préfères tu la vie rurale ou la vie citadine et pourquoi?

J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à la vie citadine après avoir vécu 15 ans à la campagne, mais je préfère maintenant habiter en ville et me promener à la campagne quand je le peux.

Où passeras tu tes prochaines vacances?

C'est l'inconnu pour l'instant, je sais juste que je ne rejoindrai pas Violette au Maroc, qui commence pourtant à me manquer.

Si tu étais une couleur?

Le rouge (pour la passion)

Si tu étais un animal?

Un éléphant (pour la mémoire)images

 

 

 

Thé, café ou autre, le matin?

Impossible de démarrer la journée sans un vrai café...

images

 

 

 

 

 

Goûts alimentaires?

J'aime trop de plats pour les citer ici. Comment résister aux bons plats  avec un mari qui sait cuisiner les recettes du monde entier? Je peux juste dire que j'aime plus le salé que le sucré, oui, oui, c'est vrai!

Maman lectrice, enfants lecteurs?

Maman lectrice mais enfant qui ne lit plus depuis l'adolescence après avoir dévoré énormément de littérature jeunesse.

 

Publicité
Commentaires
C
super ton tag<br /> <br /> me voici grâce à ton passage chez moi et j'en suis ravie<br /> <br /> mais j'ai un retard fou, je suis noyée sous les mails d'alertes de mes blogs que je suis , ne parlons pas d'aller faire mes visites, bref c'est pour ça que je multiplie pas les blogs à aller voir même si comme là je sens bien que le tien doit être passionnant comme toi une personne passionnante<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé tes réponses, tes mots, ton humour <br /> <br /> j'essayerai de revenir bien sur<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Tu te découvres et c'est un plaisir pour moi .<br /> <br /> Bises
Répondre
Petites réalisations et palabres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité