Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites réalisations et palabres
14 juillet 2013

14 Juillet

Le jour du quatorze Juillet

Je reste dans mon lit douillet

La musique qui marche au pas

Cela ne me regarde pas

Je ne fais pourtant de tort à personne

En n'écoutant pas le clairon qui sonne.

Mais les braves gens n'aiment pas que

L'on suive une autre route qu'eux,

Non les braves gens n'aiment pas que

L'on suive une autre route qu'eux.

Tout le monde me montre du doigt

Sauf les manchots, ça va de soi.

 

Extrait de 'la mauvaise réputation'

Georges Brassens 13033110284216235611031660

Publicité
Commentaires
J
Je suis une inconditionnelle de Brassens !! excellente référence <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
C
Et cette Marseillaise aux reflets sanglants ... :(<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Petites réalisations et palabres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité