Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites réalisations et palabres
29 avril 2014

Cadeau d'anniversaire

Parmi les cadeaux reçus hier pour mon anniversaire, il y a celui-ci :

'' Sortez de chez vous!
Promenez-vous par le monde!
Allez voir comment d'autres gens vivent chez eux!
Vous apprendrez à bien les connaître,
Et vous cesserez de croire qu'il n'y a que
Chez vous,
Qu'il y a le meilleur ou le pire. ''
 
 
C'est sur cette citation de l'écrivain togolais Yves-Emmanuel Dogbe que s'ouvre ce très beau livre qui nous emmène faire le tour du monde des différentes façons d'aller à l'école.

chemin_ecoleCOUV

Publicité
Commentaires
M
Non , je ne suis pas sur facebook ( je ne sais même pas comment ça marche) je ne suis pas très douée en informatique !!<br /> <br /> Cela étant !! je suis terriblement désolée , car j'adore tes poèmes , et du coup , il n'y en a plus sur ton blog !!! <br /> <br /> Tes poésies ( les tiennes ou celles que tu choisis ) étaient pour moi de vrais instants d'émotions .... <br /> <br /> Je t'embrasse très chaleureusement
Répondre
M
Le thème est très sympa , je vais en parler à la médiathèque !!<br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
C
Magnifique cadeau , à consommer sans modération ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'anniversaire !
Répondre
Petites réalisations et palabres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité