Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites réalisations et palabres
20 juin 2013

MARRAKECH

Ane___Marrakech

Marrakech,
Qu'on s'y promène à pieds
Ou en calèche,
On y découvre et redécouvre toujours
La beauté d'une rue,
d'une porte,
d'une place.
De Guéliz à la Médina,
Il ne nous faut que quelques pas
Pour admirer sous le soleil ardent
Ces bougainvilliers
Aux couleurs flamboyantes
Qui nous font oublier
Qu'ici et là, on ne fait que passer....
     Reviendra t'on un jour?

Twarga


Publicité
Commentaires
C
Y revenir , oui . <br /> <br /> C'est la meilleure saison pour y aller et ensuite à l'automne . <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'y suis mariée il y a 9 ans ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je ne connais pas mais j'imagine aisément comme ça doit être beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
Petites réalisations et palabres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité