Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites réalisations et palabres
15 mars 2014

Petit texte

Je ne chante plus pour toi

'Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous'

Je la chante pour moi

Et puis c'est tout.

 

Nantes, je la chante

Comme Barbara la chantait

Pour son père,

Je la chante

Car moi aussi je l'aimais

Mon père.

 

Je ne chante plus pour toi

'Dis quand reviendras tu?'

Je la chante pour moi

          ET

C'est la plus belle chanson de Barbara.

 

                       Twarga, janvier 2003

Publicité
Commentaires
F
Barbara, nous a enchanté et fait comprendre des choses de la vie!! Ton poème est joli, tu nous le partage, c'est généreux!Merci BISOUS FAN
Répondre
C
Quel enchantement ! C'est fluide et si parlant . Bises
Répondre
T
Merci, ah c'est bien comme mot 'Moème', original même!
Répondre
M
Waouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! cela valait le coup d'attendre !! je suis venue !! suis revenue !!! j'ai lu .... <br /> <br /> j'aimerais pouvoir mettre un de tes poèmes ( que j'appelle : mes moèmes" mes mots aiment tes moèmes !!<br /> <br /> Très , très ... Ouais ! ouais !! vraiment !! très chaleureusement
Répondre
Petites réalisations et palabres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité