Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites réalisations et palabres
6 mars 2014

Ce que je lis en ce moment...

"Il est des êtres si proches qu'on n'imagine pas leur écrire, comme si les lettres étaient réservées aux absents. On ne songe pas à leur dire combien on les admire ou combien on les aime. Un jour, il est trop tard... Mes amis, mes maîtres avaient pour nom Jean Cocteau, Jacques Prévert, Pablo Picasso, Edith Piaf, Simone Signoret, Jean-Paul Sartre, Romy Schneider... À ces compagnons des jours enfuis, et à ceux qui sont, aujourd'hui, ma raison de vivre, j'ai voulu adresser un dernier mot. Un post-scriptum à une amitié, une paternité, une admiration, un amour... "

1386204_3279584

Publicité
Commentaires
M
Comme il est très tard , je viendrais relire ta page avec toute l'attention qu'elle mérite !! bisou !!
Répondre
F
Nous avons les mêmes amis (ies) et d'autres bien personnels qui se sont tus, moi aussi, je me sens orpheline mais il faut savoir continuer et se dire que la naissance du monde se fait chaque jour, différemment et pareil à la fois!! BISOUS FAN
Répondre
Petites réalisations et palabres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité