Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites réalisations et palabres
22 novembre 2013

La poésie du vendredi...

Je connais un océan charmeur

dont les vagues

telles des mains

caressent mon corps

parfois violemment

quand la tempête gronde,

quand mon corps t'attend,

souvent tendrement

quand le vent se calme

quand mon corps te retrouve.

 

Les vagues se sont tues,

elles ont laissé sur mon corps

une empreinte salée d'amour,

des effluves de bonheur pour toujours

un instant de paix retrouvée.

 

Twarga

Pointe_de_Tr_vignon

Publicité
Commentaires
C
très beau poème amoureux et fougueux en même temps que tendre <br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Merci de ta petite visite sur mon blog et merci pour ce joli poème qui laisse à rêver!!! BISOUS FAN
Répondre
A
superbe poème que j'ai dédié à mon amoureux bisous et bon weekend
Répondre
T
Très beau ce poème !! <br /> <br /> Merci d'être passée chez moi et pour ton gentil commentaire<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
Merci pour ce magnifique poème.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
Répondre
Petites réalisations et palabres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité